Hi,
Happy to read & find that Sentora Ex Zp is Alive !
What about french translation ?
Happy to read & find that Sentora Ex Zp is Alive !
What about french translation ?
French Translation
|
Ben faut s'y mettre mon grand ;-).
M B
No support using PM (Auto adding to IGNORE list!), use the forum.
How to ask 200$ free to start your VPS 60 days credit
Ohhhhhhhh que c'est Bon !
Avec plaisir l'ami ! Je vais débloquer un VPS pour y mettre la version et attaquer le french ! Qu'en est il de l'ancienne équipe FR ?
Salut,
dans l'idée de commencer la traduction en FR, c'est possible d'avoir le path des fichier a traduire ? Cordialement.
Normalement la traduction est déjà faite via le module ZXTS.
In latest Zpanel we had french working without an issue. TGates ZXTS repo? http://docs.sentora.org/?node=42
No support using PM (Auto adding to IGNORE list!), use the forum.
How to ask 200$ free to start your VPS 60 days credit
Hi,
May be there's some things new to edit or even work on it, by the way if Zpx translation is Ok it's Ok for me ! Good news than !
l'équipe est tourjours la il n'y a que yousse qui manque a l'apelle maintenant.
serveur zpfr down serveur le serveur solusvm qui hébergé le projet de zpanelfr est également down je sais que les autres 5050 est bueno préfere ce consentré sur le dev. donc ont plus que tout les deux. j'ai commencé a métre a jour le zpxfrtrad sur gitub. actuellement ce qui fonctionne installation manuelle page de covexion en fr émail de réunitialisation du mot de passe en français j'ai toujour accée au compte ZPanelFR sur github c'est la seule chose que youse a l'aiser fonctionelle. la preuve https://github.com/ZPanelFR/zpxfrtrad/co...6eb4b3cd42 |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Possibly Related Threads… | |||||
Thread | Author | Replies | Views | Last Post | |
Polish Translation | Castey | 9 | 31 ,880 |
09-16-2021, 07:55 PM Last Post: tlumaczsymultanicznyonline |
|
Brazilian Portuguese Translation Download (Português do Brasil pt-br) | 777user | 6 | 24 ,537 |
03-08-2020, 06:37 PM Last Post: WesleyD |
|
Greek Translation | digokos | 2 | 10 ,501 |
05-07-2017, 06:53 AM Last Post: digokos |